Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
achat en tout genre
13 mars 2014

présentation de l"appareil photo Fujifilm S1600 acheté sur amazon

salut a tous,

Dans cette article je vais vous présenté l'appareil photo fujifilm S1600 acheté sur amazon au prix de 160 euros.

Cette appareil photo fait zoom 15x

Pour commencer voici la boite :
IMG_0840

 

Ici voici le cable de branchement pour la tv et le capable pour le relié à l'ordinateur :

IMG_0841

ici voici une vue d'ensemble de l'appareil :IMG_0843

 

 

la une vue de l'avant de l'appareil :IMG_0845

les bouton pour : le flash , le menu , acceder à ses photos, voir la batterie etc...IMG_0844

Ici les bouton : pour prendre la photo ;) , pour zoomer , pour mettre photo ou camera, pour l'allumer etc...IMG_0846

Ici c'est là ou l'on met les piles :

IMG_0849

La vous pouvez voir l'appareil et son cache retiré. Ici le cache est accroché mais il y a moyen de l'enlever.

IMG_0851

Dans la boite il y a l'appareil mais il y a aussi une trousse pour le rangé. Il y a une lanière pour le mettre a son cou :

IMG_0848

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
achat en tout genre
  • A travers ce blog je ferais des articles dans les quels je présenterais mais achat. Les achat seront de tout donc il n'y a pas une catégorie de produit spécifique. J’espère que ce blog vous plaira :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité